meilleures plateformes

Quelles sont les meilleures plateformes de Netlinking ?

Les plateformes de ce type vous permettent d’échanger ou même d’acheter des liens, ce qui reste un moyen très efficace d’améliorer le classement naturel de votre site – à condition de le faire intelligemment. Les liens retour sont la clé du succès (avec du contenu), les plateformes de netlinking peuvent donc être un outil précieux dans votre stratégie de liens retour. Il existe de nombreuses plates-formes différentes, mais nous avons sélectionné pour vous les meilleures d’entre elles.

Paper.club : une plateforme française

Depuis son lancement fin 2021, Paper.club a acquis plus de 6000 sites non seulement en France mais dans le monde entier. Il dispose d’un moteur de recherche avancé qui vous permet de sélectionner les ressources qui correspondent le mieux à vos critères en fonction de leur CF ( ??), TF ( ??), TTF ( ??), DR etc.( ??).

L’utilisation de notre plateforme est entièrement gratuite – vous ne payez que lorsque vous effectuez un achat, comme tout autre site de commerce électronique. De plus, d’un point de vue UX, c’est la plateforme la plus pratique et la plus facile à utiliser disponible sur le marché aujourd’hui. Vous pouvez contacter notre éditeur avant tout achat afin d’en savoir plus ou de confirmer certains détails. De plus, notre traqueur d’activité vous permet de suivre tous les liens et ancres que vous avez créés. Et si jamais vous avez le moindre souci, notre équipe d’assistance réactive sera là pour vous guider.

paper club

Ereferer : pour les annuaires

Le succès d’Ereferer tient au fait qu’il propose une campagne à un coût inférieur à celui de ses concurrents. Vous trouverez non seulement des BL abordables, mais aussi des liens pour vous positionner sur des sites puissants. Ces liens sont encore très compétitifs.

Lire aussi :  Le netlinking, c'est quoi et à quoi ça sert ?

Pour ce faire, Ereferer fait certaines concessions, notamment en vous permettant de prendre en charge la rédaction si nécessaire. Mais au-delà, vous disposez de tous les outils de recherche classiques d’une base de données de 30 000 adresses.

Commencez votre campagne avec les annuaires avec Ereferer. Le coût est extrêmement faible, et même si l’effet n’est pas grand, c’est tout de même une bonne méthode pour commencer.

SemJuice : un jus SEO

Le terme SEO juice fait référence à la valeur qu’ajoute un site web sur lequel est affiché un lien vers votre site. Cette plateforme, faisant autorité dans le domaine des backlinks, contient ce jargon propre aux experts en référencement.

Le Juice Flow est basé sur une large base de données de sites partenaires qui sont tous évalués par SemJuice. Pour définir le Juice Flow, tout, de la puissance du site à l’autorité en passant par la qualité des liens, est pris en compte. Les statistiques sont actualisées chaque mois pour garantir leur efficacité. SemJuice est la meilleure solution pour votre campagne de netlinking, offrant une large gamme de services allant de la sélection de sites à la rédaction et l’édition de rapports.

un jus seo

Soumettre.fr : une plateforme impeccable

Soumettre.fr a été créé en 2016 et s’est rapidement imposé comme l’un des principaux sites de sourcing de leads sur le marché du référencement. Il a trouvé une niche parmi un domaine déjà très encombré. Son secret est d’utiliser son propre score de calcul pour catégoriser les sites web proposant d’héberger vos liens. CF, TF, DA et volume de trafic sont des métriques bien connues, mais elles ont été simplifiées pour faciliter votre étude.

Lire aussi :  Qu'est-ce qu'un backlink et comment en obtenir ?

En plus de s’occuper de toutes les démarches comme la rédaction et le choix du spot, Soumettre.fr bénéficie de fortes réductions avec une première offre à seulement 10€ par BL.

Dealerdetemps : la plateforme gratuite

DealerdeTemps est un nom dont se souviendra tout croupier de casino en ligne. Mais au-delà du slogan initial, DealerdeTemps attire des personnes qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent pour leur site. En effet, la plateforme fait office de service de mise en relation pour les responsables éditoriaux à la recherche d’échanges de liens.

Ainsi, chaque auteur crée un lien et le fait publier sur le site partenaire sans rien payer. Une méthode plus classique d’achat de liens vous permet également de mettre en place votre campagne de netlinking. L’achat de liens est basé sur un système de crédit qui vous permet de les acheter en euros ou d’accepter de recevoir des liens entrants sur votre propre site.

Partager cet article :